Monica BOUVIER-MEDEIROS
Sophrologie à Arpajon
48 avenue du général De Gaulle, 91180 Saint-Germain-les-Arpajon
 
+33 6 03 83 60 13

La séance de sophrologie avec Monica Bouvier-Medeiros

Séance individuelle

La première séance est basée sur l’échange afin de cibler votre préoccupation actuelle et la signification de celle-ci. Je vous apporte à travers la respiration à vous canaliser et par la visualisation à conscientiser cette réalité. Au fil des séances, ces visualisations vous permettront de vivre le moment présent plus positivement et ainsi de créer un futur qui soit plus en adéquation avec qui vous êtes vraiment !

Afin de rendre la séance de sophrologie accessible à tous, différents types de support sont possibles

  • Cabinet,
  • Téléconsultation : zoom, messenger etc….
  • Possibilité à domicile et sur votre lieu de travail (me consulter pour le tarif)

Tarif séance individuelle 70 euros

Cours collectifs

  • Cours collectifs présentiel 
  • Cours collectifs à Distance (Zoom) 

Je vous propose des cours collectifs de sophro/méditation en présentiel que j’anime avec plaisir depuis maintenant plus de 6 ans. Ils se déroulent tous les lundis soir avec 3 créneaux horaires possibles, hors vacances scolaires. Les groupes sont volontairement limités à 10 personnes afin de favoriser l’échange.
L’objectif premier de ses séances, apprendre à se poser et travailler 1 heure par semaine.

Les cours sont essentiellement axés sur :

  • la respiration pour se centrer sur soi ;
  • apprendre à vider ses pollutions mentales et physiques ;
  • la visualisation pour travailler la thématique et/ou la réflexion sur soi afin que certaines prises de conscience puissent émerger et favoriser un mieux-être.

Savoir s’écouter pour trouver sa propre guidance !! l’essentiel même d’une vie épanouie

Cours collectifs sur mesure

Un cours collectif sur mesure est possible. Pour tout renseignement merci de me contacter par mail.

Cours collectif dans le milieu scolaire

J’attache beaucoup d’importance à orienter la sophrologie vers le milieu scolaire depuis plus 5 ans maintenant, allant du primaire aux collèges que j’affectionne particulièrement, soi-disant passant, passage de la vie où l’on se sent perdu, et où s’accepter est un véritable cheminement. Etape de transformation majeure où trouver sa place est un véritable défi.

J’amène sous forme d’échange, de respiration, de visualisation et d’outils divers à se canaliser et se recentrer sur soi. Amenant tout simplement l’enfant/l’adolescent à vider ses charges mentales….

L’objectif et de l’amener à conscientiser ses propres ressentis et révéler ses propres capacités l’aidant ainsi à trouver confiance en lui.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.