Monica BOUVIER-MEDEIROS
Sophrologie à Arpajon
48 avenue du général De Gaulle, 91180 Saint-Germain-les-Arpajon
 
+33 6 03 83 60 13

Partagez votre témoignage sur Monica Bouvier

Vos retours sont une vraie source de motivation. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Monica Bouvier

Par Mel

A tous ceux qui veulent vraiment se rencontrer, vous êtes avec la bonne personne... Monica utilise la sophro comme un outils mais a bien plus d'une couleur sur sa palette et à la fin vous repartez avec un beau tableau portrait de votre ETRE, votre INTÉRIEUR, représentant votre VOUS. Bien plus qu'une simple sophrologue, Monica est guidée, elle lit en vous vos besoins et cible l'essentiel. Thérapie rapide, efficace en quelques séances, Monica sait nous rendre autonome et nous remettre sur pied sans complaisance. J'ai eu recours à Monica à un tournant de ma vie si compliqué, elle a su lire en moi et me remettre en marche en m'apprenant à me connaître en cherchant en moi avec son accompagnement les solutions. Monica a été plus qu'une sophrologue, un coach de vie qui nous remet sur le chemin. Je la sollicite encore ponctuellement car l'apprentissage de SOI dure une vie. Je ne me lasse pas d'emprunter ce chemin grâce à toi Monica, ta façon percutante de faire prendre conscience, ta positivité, ton écoute et toutes les couleurs que tu utilises pour nous amener à nous réaliser et nous ensoleiller ! ❤☀️ MERCI

Par Thomas

Il n’y a pas de hasard dans la vie, et ma rencontre avec Monica ma sauvé. Nous avons tous un vécu qui s’apparente à des montagnes russes mais pour certains où certaines ces épreuves sont insurmontables. Un mal être de vivre très profond, une agoraphobie, cauchemars, crises de tétanie, une peur de l’autre et surtout une peur de l’homme : ma vie était de rester enfermé chez moi, à ne pas sortir à tout faire pour fuir afin d’éviter de me confronter à mes démons. Monica m’a permit de comprendre mes difficultés, celles que j’occultais depuis des années. Elle a réussit à me faire prendre conscience des maux qui me rongeaient. Grâce à toi en grande partie, j’ai pu enfin revivre. A 30 ans enfin je vis! Merci Monica. Mes plus tendres pensées vont vers toi.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.